Bonjour Père Noël

Cher Père Noël

Est-ce que ça va bien depuis l’hiver dernier ? Nous sommes la classe maternelle de l’école de Coat pin à Riec sur Belon. Dans la classe, il y a 20 élèves.

Est-ce que vous pouvons faire des photos avec toi Père Noël ? Est-ce que cette année tu nous apporteras des cadeaux ? Est-ce que tu viendras à l’école ? Pour amener des joujoux ? Est-ce que tu viendras avec tes rennes, ton traineau et ta hotte ? Dans la classe, il y a 7 grands (Adèle, Coline, Leïna, Lucas, Malo et Timothée), 8 moyens (Ambre, Ana, Charlotte, Frida, Lauriane, Louisa, Raphaël et Yolann) et 5 petits (Bastien, Ceylian, Gaoussou et Louka et Malik), la maîtresse qui s’appelle Nathalie et Dominique et Emilie.

Père Noël, tu habites au pôle nord en Laponie. Maitresse pense que nous sommes des enfants qui faisons du bruit mais quand elle dit STOP , on s’arrête ou presque. Des fois nous sommes sages et des fois non. Mais on est des gentils enfants qui faisons souvent des blagues. Cette année, tu viendras nous voir à l’école maternelle BOSSER, chez nos correspondants.

Alors, à bientôt Père Noël

Prends soin de toi Père Noël. Couvre toi bien et tes rennes aussi.

Bisous Père Noël