Le séjour d’Hugo

J1 J’ai adoré le voyage à l’Ile Tudy.Je pensais que les lits seraient plus grands.Nous avons mangé de la salade tomate et après saucisses frites, au dessert une glace.Aujourd’hui nous avons placé les bouts de métal.Demain nous allons les souder. J2 Nous avons pris notre sculpture en métal et (...)

Le séjour d’Eric

Lundi matin, je suis allé à l’Ile Tudy. Dans mon groupe de CM nous étions avec François. Avec, François, j’ai travaillé le métal et j’ai fait du dessin. J’ai fait de la peinture.Le midi, nous avons mangé de la salade et des tomates après nous avons mangé des frites et des saucisses, ensuite nous avons (...)

Notre séjour à l’Ile Tudy par Emilie

Notre séjour à l’Ile Tudy Lundi 13 mai Aujourd’hui nous sommes arrivées à L’Île Tudy. Tout d’abord, les animateurs se sont présentés. Puis nous sommes allés en atelier rouge avec notre animateur François. Nous avons commencé par un dessin abstrait. Un dessin abstrait c’est un dessin qui ne ressemble pas à (...)

Le séjour d’Ema

Lundi 13 mai 2019 8h30 : Nous sommes à l’école est nous allons aller dans le bus. Je suis en haut tout devant, car j’ai le mal des transports. Nous sommes arrivés à 9h00 et à 10h00 on a commencé les activités. Après nous sommes allés manger. En art, au début, nous avons dessiné un dessin abstrait sur une (...)

Le séjour de Thibaut

Lundi 13 mai Nous avons fait plusieurs balades à la mer. Puis nous avons travaillé aussi plusieurs activités avec François. J’ai découvert notre chambre. Nous avons vu le centre ville de l’Ile Tudy. C’était trop bien.Le midi trop cool, nous avons mangé des frites et des saucisses. François nous a donné (...)

Le séjour de Rose

Lundi 13 Mai, nous sommes allés à l’Ile Tudy. Nous sommes tout de suite partis dans la grange. Pour commencer nous avons fait des dessins abstrait. Le dessin abstrait c’est un dessin qui ne représente rien, nous pouvons imaginer ce qui était dessiné. C’était très bien puis nous avons peint (aquarelle) (...)

Mon séjour par Paloma

Lundi 13 maiAujourd’hui, c’était le départ pour l’île Tudy avec toute l’école. Quand nous sommes arrivés, les animateurs se sont présentés. Le professeur des CM2 et CM1 s’appelle François il est très gentil. En travail, nous avons commencé par faire de l’art abstrait (l’art abstrait c’est de l’art qui ne (...)

Mon séjour à l’Ile Tudy Mathieu

Mon séjour à l’Ile Tudy Aujourd’hui, lundi 13 mai je suis à l’Ile Tudy. Pour commencer la journée, nous avons fait un dessin abstrait (un dessin qui ne représente rien). Après, nous avons pris un bout de ce dessin et nous l’avons fait sur une feuille. Ensuite, nous avons refait au fil de fer et pour (...)

Le séjour de Marley

Lundi 13 Mai. Je suis à l’île Tudy en voyage scolaire. Nous sommes arrivés. Les animateurs nous ont expliqué le programme de la journée. Notre moniteur s’appelait François et nous étions dans l’atelier rouge. Nous avons fait de l’aquarelle avec François. Le midi salade tomate, boulettes de viande frites. (...)

Le séjour de Marion J

Lundi 13 mai 2019 Aujourd’hui, nous avons fait de l’art. Les animateurs se sont présentés. Nous avons visité le bourg de L’île Tudy Notre animateur s’appelle François. C’était super ! Sur une feuille, nous avons fait de l’art abstrait. Après, nous avons peint avec un pinceau de poils de cochon. L’art (...)

Articles : 0 | 10 | Tout afficher