Les futurs CP dans leur classe !!

Les futurs CP dans leur classe !! Le dernier jour de classe, les élèves de Grande Section se sont installés à leur future place, sur les tables des CP !!! Anouck, Elsa, Lenny, Gwen-Ael, Manon, Clémence, Dimitri, Anna et Cécile s’y voyaient déjà … Vivement la rentrée (...)

« Même pas peur !! »

« Même pas peur !! » Pour clôturer l’année en beauté, nous nous sommes rendus au manoir de Kernault pour voir l’exposition « Même pas peur ».Nous avons commencé par nous balader dans le parc et avons ainsi découvert ici et là les sculptures de l’artiste Robert (...)

De vraies petites stars !!!

De vraies petites stars !!! Mardi 28 juin, nous avons présenté notre spectacle « Le monstre, etc … » devant nos familles, venues nombreuses pour l’occasion !

Rencontre avec Vincent Pianina

Rencontre avec Vincent Pianina Jeudi 16 juin, nous sommes allés à la médiathèque pour y rencontrer l’auteur de l’album « Le magicien, etc … » qui faisait partie de la sélection de « Dis-moi ton livre » cette année. Nous avons commencé par lui présenter notre histoire « Le monstre, etc … », que nous (...)

Journée APPN des CP/CE1

Journée APPN dans la forêt de Coatloc’h Mardi 31 mai, nous nous sommes rendus dans la forêt de Coatloc’h à Scaër pour participer à des Activités Physiques de Pleine Nature (APPN). Il y avait beaucoup d’écoles, nous étions près de 800 élèves dans la forêt ce jour-là. Pour les activités, nous étions divisés (...)