Bon anniversaire Gaëtan !!

Bon anniversaire Gaëtan !! Le dernier jour de classe, Gaëtan a apporté un gâteau afin de souffler (avec quels jours d’avance …) ses 8 bougies !! Merci et joyeux anniversaire !!!

BON ANNIVERSAIRE LISA : 8 ANS
Marion a 7 ans ! !

Marion a 7 ans ! ! Le 9 mai, Marion a fêté ses 7 ans à l’école en partageant un bon moelleux au chocolat ! Miammmmmm … Joyeux anniversaire Marion !!!

Paloma a 8 ans ! !

Paloma a 8 ans ! ! Jeudi 21 avril, Paloma a fêté ses 8 ans en apportant à l’école 2 délicieux gâteaux ! Merci et joyeux anniversaire ! A ses côtés, se trouvait Léopold qui a eu aussi 8 ans cette semaine.

Joyeux anniversaire Ema ! !

Joyeux anniversaire Ema ! ! Ema a eu 8 ans le 16 mars dernier. Elle a apporté un beau gâteau pour souffler ses bougies entourée de ses camarades.

Dilwen a 8 ans !!!

Dilwen a 8 ans !!! Dilwen a eu 8 ans le 14 mars. Pour fêter cela, elle avait apporté un très bon gâteau et des bonbons faits « maison ». C’était bon mais ça collait aux dents !!! Merci Dilwen et bon anniversaire.

Joyeux anniversaire Laura ! !

Joyeux anniversaire Laura ! ! Laura a eu 6 ans pendant les vacances de Noël. Jeudi dernier, elle a apporté 2 bons gâteaux au chocolat pour souffler ses bougies entourée de ses camarades.

Mathieu a 6 ans !!!

Mathieu a 6 ans !!! Vendredi 4 décembre, Mathieu a eu 6 ans. Et il a soufflé ses bougies à l’école, en compagnie de ses copains et copines ! Nous nous sommes régalés avec son gâteau au chocolat !! MERCI

Happy birthday GABIN !

Happy birthday GABIN ! Mardi 24 novembre, c’était au tour de Gabin de fêter son anniversaire à l’école. Pour ses 6 ans, il nous avait fait un gâteau au chocolat et un autre au citron ! Merci Gabin et bon anniversaire !!

Joyeux anniversaire Ethan !!

Joyeux anniversaire Ethan !! Jeudi 19 novembre, Ethan a apporté un bon gâteau au chocolat à l’école.Pourquoi ? Parce que c’était son anniversaire ! Maintenant il a 7 ans !

Articles : 0 | 10 | Tout afficher