A l’école, j’aime, je n’aime pas par CEYLIAN

A l’école j’aime les maths la géographie le 15 minutes chrono l’histoire le rallye maths Je n’aime pas la poésie les tables le bruit à la cantine CEYLIAN

Tu dois convaincre tes parents de ne pas faire tes devoirs. MALIK

Coucou maman ça fait du bien de rentrer à la maison. Oui mais tu prends ton gouter et devoirs. Mais, non je connais déjà tout ! MALIK.

La placette à vers de terre. Bastien

J’ai appris que les vers de terre sont sensibles à la moutarde mélangé à dix litres d’eau. Après j’ai appris que les vers de terre ont des soies pour glisser sur le sol. Bastien.

Ma recette pour adorer l’école par Ana

Pour que j’adore l’école il faut : un mélange visqueux de couleur bleue, un œuf de dragon récupérer des bouts de feuilles déchirées de la bave de crapaud des poils de dragon et de la poussière lumineuse Pour commencer, mélanger le liquide visqueux de couleur bleue, avec les feuilles déchirées. (...)

Ma recette pour adorer l’école par Adèle

Il vous faut : 3 poils de fesses d’éléphant 3 cheveux de votre maitre, maitresse 2 cahiers de grammaire autant de maths 3 de littérature ( ou fluence) quelques notes de musique 30 pages de dictionnaire 1 bout de mur de votre classe 1 philtre d’amour et pour finir 6 chamallows préparation : (...)

le foot par Louisa

J’adore le foot c’est mon sport préféré. J’y joue à la maison, à l’école, en club un peu partout… Quand je joue en club, je préfère le samedi parce que nous faisons des matchs, le mercredi et vendredi ce sont des entrainements… Et j’aimerai être footballeuse . (...)

La journée de mes réves par Yolann

La journée de mes rêves, c’est qu’on aille à l’aven parc, qu’on fasse un lazer tag puis après qu’on mange une glace. Après on jouerait au monopoly puis après on ferait des partie d’échecs, qu’on joue à blokus. Yolann

L’ AME par Gabin

Nous sommes allés à Questélan. A l’atelier du rallye photo, nous avons vu des arbres déracinés. A l’atelier paysage en aquarelle, j’ ai dessiné la rivière vue du ciel. A l’atelier cabane, j’ai trouvé un coin ou il y avait plein de branches. (...)

Tu dois convaincre tes parents de ne pas faire tes devoirs par Frida

Mais maman j’ai déjà fait mes devoirs et puis j’ai super bien travaillé ! Aujourd’hui, il n’y avait aucune faute à ma dictée. Frida

J’ai ouvert la porte et.. .par Joanne

Quand j’ai ouvert la porte j’ai vu mamie. Elle apportait des croissants. Elle avait acheté des habits. Joanne

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | Tout afficher